Doigts de fées, samedi 29 juin dès 14h à Grézas

Publié le par Caline

Doigts de fées,  samedi 29 juin dès 14h à Grézas
Doigts de fées,  samedi 29 juin dès 14h à Grézas
Bonjour à toutes et tous,
 
Les prochains doigts de fées auront lieu à Grezas le 29 juin à partir de 14h.
J'avais annoncé lors d'un précédent mail une session Oyas et terre, mais nous n'avons pas trouvé de four de cuisson disponible. De plus, nos jardins sont déjà bien secs pour y enterrer des oyas. A voir pour des doigts de fées d'automne ou d'hiver.
 
Cela fait un certain temps que je souhaite proposer une activité vannerie. Mais les stages que je trouve ont un coût certain. Je vous propose donc de faire un test avec du papier journal, magazine ou des végétaux liane et si cela nous plaît, nous pourrons poursuivre avec un ou une professionnelle.
 
Si vous souhaitez venir le 29, il vous faudra donc des journaux ou des magazines, une paire de ciseaux et surtout un pot pour avoir la forme.
 
Nous pourrons aussi essayer la vannerie aléatoire avec des végétaux. J'ai notamment du jonc à la maison mais si vous avez des végétaux souples, prenez les ! Il est aussi possible de partir sur des structures métal préexistantes (abat jour...).
 
Ce sera l'occasion de décorer nos jardins !!!
 
Nous pourrons enfin dîner ensemble à la maison. Auberge espagnole BBQ !
 
Alors, à très bientôt !!!!
Anne-Sandrine.
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article